En poursuivant votre navigation sur notre site sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Le Daim

Georges, 44 ans, et son blouson, 100 % daim, ont un projet. Qui est Georges ? On ne sait pas. Quel projet ? Aucune idée. Si le synopsis du dernier film de Quentin Dupieux (Au poste!, Réalité) est si court, c’est que ce nouveau long-métrage se concentre surtout sur la folie dans laquelle son personnage central, interprété par Jean Dujardin, va glisser peu à peu.
« L’auteur de Steak et de Réalité signe un film tranchant, et souvent hilarant, sur un quadra paumé qui vire serial killer en revêtant un blouson. » Libération
 

Séances

Mercredi 17 juillet à 14h30
Jeudi 18 juillet à 18h15
Samedi 20 juillet à 20h30
Dimanche 21 juillet à 11h

Durée : 1h17

De : Quentin Dupieux / Avec : Jean Dujardin, Adèle Haenel, Albert Delpy…
VF / Année : 2019 / Pays : France

Pupille

Le coup de cœur d’Anaïs


Théo est remis à l'adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C'est un accouchement sous X. La mère a deux mois pour revenir sur sa décision... Ou pas. Les services de l'aide sociale à l'enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s'occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d'incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s'appelle Alice et cela fait dix ans qu'elle se bat pour avoir un enfant. Pupille est l'histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois.
« Cette plongée au cœur des services sociaux est résolument lumineuse et très émouvante. » Les fiches du cinéma
 

Séances

Jeudi 18 juillet à 20h30
Vendredi 19 juillet à 18h15

Durée : 1h47

De : Jeanne Herry / Avec : Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez…
VF / Année : 2018 / Pays : France
Réalisation et hébergement
AbLink Sites Internet
Conception graphique
Bena.design
SNA2019
Conditions générales d'utilisation